Soirée d'informations

Prochaine soirée d'informations :

25 Janvier 2021

La soirée d'informations pour les nouvelles familles désirant inscrire leur enfant à l'école Albatros en 2021-2022 aura lieu le lundi 25 janvier 2021 à 18h30. Compte tenu de la situation actuelle de la pandémie, nous tiendrons la rencontre sous forme de vidéoconférence. La plateforme de cette dernière reste encore à confirmer et les participants inscrits à la rencontre recevront tous les détails au cours des prochaines semaines.

Consultez notre site Internet régulièrement pour connaître les modalités de cette soirée d'informations et n'hésitez pas à communiquer avec le Comité d'Admission au comiteadmissionalbatros@gmail.com pour toutes questions relatives à l'admission de votre famille.

La soirée d'informations pour les nouvelles familles désirant inscrire leur enfant à l'école Albatros en 2021-2022 aura lieu en janvier 2021. Compte tenu de la situation actuelle de la pandémie, nous ne pouvons pas vous donner davantage de détails pour l'instant. Consultez notre site Internet régulièrement pour connaître les modalités de cette soirée d'informations.